Nous sommes conscients du plaisir qu'il y a, à feuilleter les pages d'un catalogue, d'aller d'une page à l'autre, de marquer, de prendre des notes...

Pourtant nous avons renoncé à l'édition annuelle du catalogue papier au profit d'un catalogue numérique interactif.

Cette décision n'a pas été facile à prendre car nous savons nos clients attachés à ce rituel de la consultation des catalogues. 

Mais en contrepartie nous pouvons avancer quelques arguments pour les convaincre :

  • - Écologique tout d'abord. Un catalogue de 72 pages comme celui que nous publions en ligne, représente 8 tonnes de papier pour l'expédier dans toutes les écoles. A quoi doit s'ajouter le transport correspondant.
  • - Économique ensuite. Les coûts du papier, de l'imprimerie et du transport ont augmenté dans des proportions considérables ce qui ne pouvait qu'aggraver encore la tendance à la hausse des prix que nous imposent nos fournisseurs. Cette économie nous permet de vous faire bénéficier d'offres que vous pouvez découvrir dans nos newsletters et nos posts sur les réseaux sociaux.
  • - Pratique enfin. Cette solution permet à chacun, avec son ordinateur, sa tablette ou son téléphone de consulter Oppa Montessori, n'importe où et à n'importe quel moment. La rapidité et la fluidité du déplacement dans les pages ainsi que la possibilité d'atteindre un article sur le site instantanément à partir du catalogue en fait un outil dynamique et pratique tout en gardant une présentation "à l'ancienne".

Pour ouvrir le catalogue, cliquez dessus